Les meilleures recettes à base de viande rouge achetée en ligne

8Oct - by Damien - 0 - In Cuisine

recette viande rougeLa viande rouge est considérée comme une viande bourrée de graisses saturées, pouvant être malsaines pour l’organisme. Ces viandes répertorient essentiellement les viandes de bœuf, d’agneau et de porc. Cependant, en sélectionnant les meilleurs morceaux et les meilleures coupes, vous pouvez concocter de bons petits plats équilibrés à base de viande rouge. L’accompagnement jouera un rôle important dans cette cuisine pour compenser un apport nutritif sain. Voici donc quelques idées de recettes à la fois succulentes et légères qui vont vous apporter de véritables bienfaits. 

 

Où se procurer de la bonne viande pour vos recettes ? 

 Il est désormais facile de vous approvisionner en viande de qualité sur les sites de boucherie en ligne comme https://www.guardapampa.fr/, sans que vous n’ayez besoin de vous déplacer.  L’achat en ligne est une alternative pratique pour effectuer ses courses. Vous aurez l’avantage de sélectionner vos viandes rouges selon la coupe et la qualité qui vous conviennent. Les produits sont généralement frais et sont livrés dans les meilleures conditions. Bénéficiez davantage d’un achat assisté pour vous guider dans les meilleurs choix de viandes. Vous disposez de nombreuses offres de premières catégories, où vous n’aurez que l’embarras du choix. 

 

Un burger au bœuf et à l’avocat

Pour un hamburger diététique, à base de viande rouge, quoi de mieux que de cuisiner un burger au bœuf et à l’avocat, accompagné de petit pain et de légères feuilles de laitue. Pour cela, choisissez un bœuf haché bien maigre dont le gras est très peu saturé, mais hyper protéiné. Cette incorporation avec l’avocat et la laitue va ajouter de l’équilibre à votre plat, avec un apport de glucides faible. L’avocat composé de graisses insaturées fournira du cholestérol sain à l’organisme. Alors, procurez-vous de votre viande dans une boucherie en ligne, sans plus attendre. 

 

Une salade de bœuf et grenade avec vinaigrette orange-gingembre

Quoi de plus sain que de mélanger à la fois de la viande, des fruits et des légumes ? Découvrez un plat divinement coloré et très riche en nutriments et en protéines. C’est un plat savoureux et copieux qui se mange en toute tranquillité sans avoir à subir une digestion compliquée. Riche en fibre, cette salade ne pourra apporter que du bien-être à votre organisme. Les graines de grenade apportent le côté allégé de la salade, mais aussi favorise considérablement un bon apport en vitamine C. Ainsi, en consommant un tel plat, vous ne pourrez que renforcer votre immunité et améliorer la santé physique de votre corps. 

 

Une pizza à la salade de steak poêlée 

Il s’agit d’une recette englobant un repas 3 en 1, à base de salade, de pizza et de steak. Pour maintenir davantage l’équilibre, optez pour un fromage à base de noix en guise d’alternative au fromage graisseux. Ce plat vous réconfortera sainement grâce à son apport élevé en fibres (soit 17 g/portion). Pour la pâte à pizza, vous pouvez choisir du blé entier riche en fer. Cela favorisera la maîtrise d’un bon niveau de globules rouges dans votre corps. Mais également, vous profiterez davantage d’un apport favorable en magnésium et en zinc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *