Que rechercher lorsque vous achetez un grille-pain ?

1Déc - by Damien - 0 - In Cuisine

Une fois que vous décidez que vous êtes prêt à acheter un grille-pain et que vous choisissez le type de grille-pain que vous souhaitez, il est maintenant temps de comparer les caractéristiques pour trouver le meilleur grille-pain. Gardez ces qualités et caractéristiques à l’esprit lorsque vous choisissez le grille-pain qui convient le mieux à votre maison.

1. Nombre de tranches

Vous avez deux options lors de l’achat d’un grille-pain pop-up, deux ou quatre tranches. Un grille-pain à deux tranches est plus petit et prend moins de place sur le comptoir de votre cuisine. Cependant, cela limite le nombre de tranches de pain grillé que vous pouvez faire à la fois.

Un grille-pain à quatre tranches peut doubler la quantité de pain grillé dans le même laps de temps. Ces grille-pain ont également tendance à avoir plus de fonctionnalités, ce qui les rend plus polyvalents.

2. Types d’aliments prédéfinis

Certains des meilleurs grille-pain sont livrés avec des paramètres prédéfinis. Cela facilite l’utilisation du grille-pain pour une variété d’articles. Vous n’aurez plus à vous rappeler que les bagels nécessitent un réglage et les muffins anglais en nécessitent un autre. Au lieu de cela, vous pouvez sélectionner le paramètre prédéfini et passer à autre chose.

3. Taille des fentes

Que voulez-vous mettre dans votre grille-pain ? Si vous ne prévoyez de mettre que de fines tranches de pain dans votre grille-pain, vous n’aurez aucun problème avec un modèle plus petit. Cependant, vous souhaiterez probablement ne pas avoir acheté ce type de grille-pain.

Recherchez-en un avec des fentes extra-larges. Ensuite, vous pouvez y mettre des tranches de pain épaisses et fines. Vous pouvez également l’utiliser pour griller des bagels, des muffins anglais, des muffins ordinaires et des pâtisseries.

4. Contrôles d’ombrage ou de toast

Plus il y a d’options d’ombre, plus vous avez de contrôle sur votre pain grillé. Cela permet à tout le monde dans votre maison de profiter de leur toast exactement comme ils l’aiment. Il vous permet également d’utiliser votre grille-pain avec d’autres types de pain qui peuvent nécessiter plus ou moins de temps et d’intensité de grillage.

5. Fonctionnalités bonus

Certains grille-pain ont des fonctionnalités supplémentaires qui sont agréables à avoir et rendent le grille-pain plus polyvalent. Le grille-pain Vintage peut décongeler et réchauffer des articles pour vous.

6. Durabilité

Votre grille-pain s’habituera tous les jours. Il doit avoir une construction solide et durable capable de ce niveau d’utilisation. L’acier inoxydable est idéal pour l’extérieur du corps de votre grille-pain. Il est résistant à l’usure et à la déchirure. Il ne ternit pas avec le temps et est facile à nettoyer.

7. Résistance à la rouille

L’acier inoxydable de qualité alimentaire est le matériau idéal pour la construction de votre grille-pain. Vous pouvez opter pour le look métal classique ou en choisir une couleur complémentaire au décor de votre cuisine. L’acier inoxydable est résistant à la rouille, ce qui le rend parfait pour une utilisation dans un environnement humide comme votre cuisine.

8. Coût

Choisissez le meilleur grille-pain que vous pouvez vous permettre avec les fonctionnalités que vous recherchez. Ne basez pas votre achat uniquement sur le prix. Le grille-pain le moins cher manquera de qualité et de fonctionnalités, ce qui vous obligera à dépenser plus à long terme. L’achat du grille-pain le plus cher que vous puissiez trouver vous fera suracheter pour vos besoins et sera probablement en dehors de votre budget.

 

Découvrez ensuite, les conseils pour sélectionner la table professionnelle de cuisine inox.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *