Les raisons de s’équiper d’un aspirateur sans fil

28Nov - by Damien - 0 - In Maison

Votre aspirateur vous donne-t-il du fil à retordre ? Êtes-vous constamment en train de trébucher sur les cordons et de chercher les prises de courant ? Si c’est le cas, il est peut-être temps de vous libérer avec un aspirateur sans fil. Légers, efficaces et ergonomiques, les aspirateurs sans fil offrent une expérience de nettoyage simple qui facilite le nettoyage de printemps.

Alors, qu’attendez-vous ? Pour en savoir plus sur la façon dont les aspirateurs sans fil peuvent améliorer votre routine de nettoyage, lisez la suite.

1. Facile à déplacer

Dites adieu aux câbles courts et aux cylindres qui vous gênent : votre aspirateur sans fil est là pour vous sauver la mise. Tout ce dont vous avez besoin pour un nettoyage rapide est contenu dans un aspirateur sans fil, vous n’avez donc plus besoin de transporter plusieurs composants dans la maison. Tout ce qu’il faut pour le mettre en marche, c’est une charge rapide de la batterie. Fini les problèmes de prise de courant !

2. Peu d’entretien

Parfois, les choses les plus simples sont les plus satisfaisantes, et c’est certainement le cas avec un aspirateur sans fil. Alors que les aspirateurs avec fil sont équipés de filtres compliqués – et souvent sales – les aspirateurs sans fil sont beaucoup moins compliqués. Notre gamme d’aspirateurs sans fil sans sac, par exemple, est équipée de filtres faciles à retirer, à laver et à remettre en place. Les aspirateurs sans fil permettent également de se débarrasser facilement de la saleté ; il suffit de faire glisser le bras d’éjection et d’évacuer la saleté comprimée en toute simplicité.

Mieux encore, il n’y a pas de réglages à changer lorsque vous passez d’un tapis à un bois dur – il suffit de s’accrocher et de partir !

ASTUCE : Rendez les choses encore plus pratiques avec un aspirateur à sac. Ces appareils emballent la saleté dans un sac à vide scellé pendant que vous nettoyez, de sorte que vous n’aurez pas à vous soucier de nettoyer des poubelles poussiéreuses ou d’être piégé dans des nuages de poussière.

3. Super léger

Un autre avantage des nettoyeurs sans fil est qu’ils n’utilisent pas de lourds moteurs à courant alternatif. En effet, des batteries Li-ion légères alimentent les appareils sans fil, ce qui les rend beaucoup plus légers à transporter et à atteindre les endroits difficiles.

4. Vous pouvez nettoyer n’importe où

Quand nous disons que les aspirateurs sans fil peuvent nettoyer n’importe où, nous ne parlons pas seulement de chaque pièce, mais littéralement de n’importe où. En combinant une conception légère avec des accessoires ergonomiques, vous pouvez vous attaquer aux endroits difficiles à atteindre sans avoir mal aux bras.

5. Nettoyage haute performance

Même s’ils ne sont pas en mesure d’atteindre le débit d’air de leurs homologues à fil, les aspirateurs portables assurent un nettoyage efficace sur toutes les surfaces. Par exemple, l’AirRam MK2 utilise notre technologie unique AirLOC, conçue pour ramasser les débris les plus gros pendant que vous aspirez vers l’avant et pour soulever la saleté fine, la poussière et les cheveux incrustés sur le dos de l’appareil.

 

Découvrez ensuite, les conseils pour choisir les matériaux de son portillon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *