Le tampon l’outil préféré et indispensable des professionnels

6Jan - by Damien - 0 - In Entreprise

Le tampon est un outil de communication utilisé par toutes les entreprises. Utile et pratique, un plus pour chaque organisation d’entreprise. Outil de communication, porteur de l’image de marque est adopté par tous.

Et si vous fournissiez à chaque client un outil utile ? On oublie souvent que le sceau est un outil et une partie du processus de communication. Communicateur d’image de marque, il permet à chaque entreprise d’afficher son logo sur chaque document. Qu’il s’agisse d’une lettre, d’une facture ou d’une enveloppe, les timbres offrent une visibilité supplémentaire. C’est une mauvaise réputation pour chaque entreprise. Pour tous vos clients potentiels, nous vous invitons à découvrir les secrets du sceau en ligne.

Le tampon automatique : un élément incontournable

Pour accompagner votre entreprise au quotidien et faciliter chaque expédition, vous pouvez fournir des tampons automatiques. L’impression précise et la longue durée de vie du tampon sont deux des caractéristiques de ce tampon de bureau. Obtenez plus de 10 000 impressions avec cet outil. Il s’avère également très utile en configuration, car le cache ci-dessus indique les informations inscrites sur l’empreinte du tampon : c’est-à-dire le visuel qui sera tamponné. Par conséquent, le sceau est un élément important dans les documents officiels et dans la communication à grande échelle de l’image de l’entreprise.

Un tampon automatique aux divers modèles.

Vos clients pourront choisir parmi onze tampons différents. Ainsi, entre les tampons carrés basiques, les tampons plats et les tampons ronds, vos clients pourront choisir celui qui correspond le mieux à leurs besoins. “Carré” va de 3,7 x 1,1 cm à 6,3 x 3,3 cm, “Plat” oscille entre 8,9 x 4,4 cm et 9,8 x 6,9 cm, et le cercle mesure 4,5 cm de diamètre. La série M de tampons de bureau est la base de la communication et de l’organisation des entreprises. Disponibles en trois coloris, les visuels seront rendus dans des tons de gris, bleu, rouge ou vert.

Le tampon bois : une touche nature

Les tampons en bois permettent à chaque entreprise d’adopter une touche naturelle. Le côté bois de ce produit imprimé plaira à plus d’un client. Pour correspondre à chaque envie, le tampon en bois peut être sélectionné selon sept modèles ronds et rectangulaires. Le support a été conçu pour fournir des capacités d’auto-encrage. C’est-à-dire que vos clients n’ont pas à tamponner le distributeur d’encre avant de faire le tampon. Chaque entreprise pourra réaliser jusqu’à 10 000 impressions avant réencrage. Si le cadre est de couleur bois, vous pouvez choisir l’encre selon différentes couleurs : noir, rouge, bleu, vert, rouge. Pour chaque entreprise, les tampons en bois apportent de réels avantages dans tous les modes de communication visuelle. Vos clients potentiels ne doivent pas hésiter à utiliser leur cachet dans les mailings marketing ou officiels.

Le tampon de poche

Petit et pratique, adapté à diverses occasions. Ses côtés arrondis sont parfaits pour tamponner des récompenses ou des cartes de fidélité, par exemple. Les commerçants pourront utiliser de petits tampons pour fidéliser leurs clients et leur donner envie de revenir. Cela fonctionne donc pour les restaurants, les cafés, les magasins de vêtements et même les coiffeurs : pour tous ceux qui proposent une carte de membre. La technologie d’impression flash du tampon permet plus de 10 000 impressions avant de recharger l’encre. Disponible en trois tailles, ce tampon de poche plaira à tous. L’encre peut être noire, bleue, verte, rouge ou UV.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.