En savoir davantage sur chicha

2Déc - by Damien - 0 - In Uncategorized

Essayer la chicha permet de découvrir une nouvelle façon de fumer. Pour cela, il est nécessaire de disposer des bons matériels et surtout de savoir les utiliser. En tout cas, il est important de bien choisir sa chicha et d’opter pour des accessoires de qualité.

Quelle chicha pour quel usage ?

Pour choisir une chicha, il faut tenir compte de plusieurs choses à commencer par l’usage que l’on souhaite en faire. Pour les amateurs de chicha, il vaut mieux commencer par une chicha classique. Ainsi, il sera plus simple de s’habituer à l’utilisation du matériel. Aussi, il est important de demander conseil auprès d’un connaisseur. Utiliser un narguilé classique permet de goûter aux plaisirs de la chicha dès le début sans être déçu. Pour ceux qui ont déjà l’habitude, il sera possible d’opter pour un modèle plus sophistiqué. Ainsi, on est certains de savoir où placer les accessoires et comment les utiliser. Ce qui est certain, c’est que chacun y trouvera son goût.

Certaines chichas ont aussi un aspect très moderne et original. C’est le cas, entre autres, des chichas conçues à partir de verre. Elles peuvent même être employées comme objet décoratif. En effet, elles sont tellement jolies à regarder. La chicha est aussi un allié de taille pour mettre de l’ambiance à une soirée entre amis et passer des moments conviviaux. Pour ce genre d’usage, il vaut mieux opter pour une chicha dotée de plusieurs entrées. Ainsi, chacun aura la possibilité d’utiliser son propre tuyau. Ce qui est très adapté pour une question d’hygiène. Il faut aussi savoir que certaines chichas sont plus simples à transporter que d’autres. Toutefois, il existe des contenants spécialement destinés à transporter ce type de matériel.

Comment bien utiliser la chicha ?

Le narguilé est assez simple à employer. Il est, avant tout, nécessaire d’avoir à disposition les matériels. Si c’est déjà le cas, il est important de prendre le temps de bien les nettoyer. Ceci est plus qu’utile si les accessoires ont déjà été employés auparavant. Ainsi, aucun résidu ne risque de changer la saveur qu’on a choisie. Toutefois, le plus adapté est de le faire après chaque usage. Le foyer, la colonne, le vase, la tige ainsi que le flexible sont tous concernés. Après s’être assuré que la chicha est nickel, il faut passer au remplissage de la vase. Pour cela, on aura besoin d’eau. Une fois que c’est fait, il est temps d’assembler la chicha.

Ce n’est qu’ensuite qu’il est indiqué de mettre le tabac dans le foyer. Pour cela, il est préférable de bien émietter le tabac. Ce dernier peut être remplacé par des pierres à chicha ou de la fibre de cellulose. L’avantage de ces produits, c’est qu’ils disposent d’une saveur plus agréable que le tabac. De plus, il est possible de sélectionner parmi plusieurs parfums. Après, il ne faut pas oublier d’allumer les charbons pour pouvoir enfin en profiter. En tout cas, pour être sûr d’accéder à des accessoires pour chicha de qualité, il vaut mieux commander en ligne sur une boutique spécialisée comme Hookahvar.com. On y trouve aussi, pour le tabamel, des saveurs de fruits au choix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.