Choisir une bague de fiançailles à son image

7Sep - by Damien - 0 - In Mode

Bague de fiançailles classique, bague diamant solitaire, bague diamant platine… le choix est large, mais votre choix doit se faire avec beaucoup de soin. En effet, une bague de fiançailles représente un symbole quotidien de votre amour, elle doit alors correspondre au goût et à la personnalité de la personne qui va la porter. Justement dans cet article, découvrez nos précieux conseils afin de vous aider à faire le bon choix.  

Faire le bon choix de la monture pour une bague en diamant

La bague en diamant est la bague de fiançailles par excellence. Elle a traversé le temps et a orné les doigts des princesses du monde. La bague en diamant est le symbole du raffinement, de la fidélité et de l’amour infini. La première chose à laquelle vous devez penser c’est le métal noble et précieux sur lequel vous allez monter le diamant. Celinni vous recommande une bague en diamant avec une monture en platine ou en or. 

Pour célébrer votre union, la bague diamant or est incontestablement la bague de fiançailles d’exception. Selon vos goûts, vous pouvez opter pour une bague au design raffiné en or rose, en or jaune ou en or blanc. Pour celles qui ont la peau mate, une bague de fiançailles en or jaune est de mise. Il s’agit d’une pièce traditionnelle et à la fois intemporelle qui apporte de la chaleur. Les peaux claires seront en revanche sublimées par l’or blanc et l’or rose. Mais si vous avez envie d’une bague élégante et sobre, la bague en or blanc fera parfaitement l’affaire.

Si vous êtes à la recherche d’une bague de fiançailles épurée et sophistiquée, le platine reste le meilleur choix. Il s’agit d’un métal noble qui est capable de conserver son éclat à toute épreuve. A l’instar du diamant, le platine est particulièrement solide et résistant. Ce type de bague incarne le raffinement et correspond parfaitement à une promesse éternelle.

Choisir le bon style de bague diamant

Si vous souhaitez acheter une bague de fiançailles simple, un modèle avec un style classique comme le solitaire diamant fera l’affaire. Il s’agit d’un classique intemporel qui est très facile à porter au quotidien. La bague diamant trilogie est par contre recommandée pour ceux qui aiment le style romantique. Les trois diamants ont chacun leur sens. En effet, ils représentent le passé, le présent et le futur. Montés sur une monture en or jaune, ces diamants vous permettront d’avoir un style vintage. La bague diamant 5 pierres ou 7 pierres est en revanche recommandée pour un look chic et glamour. Évoquant le luxe suprême, elle vous fera briller de mille feux. Cet anneau allie parfaitement harmonie et subtilité. Par ailleurs, vous pouvez opter pour une bague diamant demi-tour. Il s’agit d’un anneau aux charmes irrésistibles. Tandis que la bague diamant tour complet est un modèle de bague unique. Il est principalement travaillé pour renvoyer un look sophistiqué. Et pour parfaire votre look, n’hésitez pas à accorder votre bague sertie de diamants avec un pendentif en diamant ou des boucles d’oreilles en diamant.     

Rendez-vous dans cet article pour plus d’informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *