7 bonnes raisons de choisir le lait infantile Nursie premier âge

4Jan - by Damien - 0 - In Santé

En tant que parents, vous vous souciez toujours de la croissance saine de votre bébé, à la fois physiquement et mentalement. À vous de choisir les meilleures méthodes pour cela, les gestes à poser lorsque vous êtes avec votre bébé ou encore les aliments à lui donner.

Que la mère allaite ou non, le lait infantile est toujours nécessaire pour substituer le lait maternel. Ce lait en poudre convient parfaitement à l’alimentation des enfants en premier âge surtout lorsqu’ils ne sont pas allaités. Voici 7 bonnes raisons de choisir le lait infantile Nursie premier âge.

Il contient diverses vitamines

Savez-vous que le lait infantile Nursie premier âge contient plusieurs vitamines ? Il y existe 13 différentes vitamines (A, B1, B2, B3, B5, B6, B8, B9, B12, C,D3, E, K1). La vitamine A est indispensable au système immunitaire du bébé, il favorise la santé et la croissance des cellules et des tissus du corps, en particulier ceux des cheveux, des ongles et de la peau. Quant aux vitamines du complexe B, elles constituent un groupe de nutriments qui agissent ensemble pour aider le corps à convertir les protéines, les glucides et les graisses en énergie. Les bébés ont besoin de vitamines B pour métaboliser correctement leur lait ou leur préparation. La vitamine K aide le sang à coaguler.

Il comprend des minéraux

Les minéraux sont également essentiels pour le bébé, comme le calcium qui aide à renforcer les os et les dents. Quant au fer, il construit les cellules sanguines et aide le cerveau à se développer. Le magnésium : pour garder les os solides et la fréquence cardiaque stable. Il aide également à maintenir la fonction musculaire et nerveuse de votre bébé.

Il est riche en Oméga-3

Le lait infantile Nursie contient de l’huile de poisson très riche en oméga-3. Le corps humain ne peut pas produire d’oméga-3, nous devons donc les obtenir à partir de la nourriture, et cela commence à un jeune âge. De la naissance à l’âge de 2 à 3 ans, le cerveau grossit de la majeure partie de son poids, mais il se développe pleinement tout au long de l’enfance et de l’adolescence. Pendant ces périodes, les oméga-3 sont essentiels à la croissance et au développement des enfants.

Il contient de la taurine

La taurine joue un rôle chez les enfants et les bébés. Chez les nourrissons, l’insuffisance en taurine entraîne une altération de l’absorption des graisses, de la fonction rétinienne, de la sécrétion d’acides biliaires et de la fonction hépatique. Par conséquent, la taurine, est en effet conditionnellement essentiel.

Il contient des huiles végétales (palme, coprah, colza, tournesol)

Les huiles végétales sont essentielles au développement de votre bébé. Par exemple, l’huile de palme, elle aide à prévenir les carences en vitamine A, le cancer, les maladies du cerveau. Quant à l’huile de colza, elle est une excellente source d’oméga-3/oméga 6.

La lécithine de soja est parmi ses composants

Le soja est une excellente source naturelle de nutriments importants qui sont essentiels à la croissance et à la santé globale de votre bébé. Le soja est également riche en protéines, en fer et en diverses vitamines.

Il est fabriqué en France

Le lait infantile 1er âge Nursie est un lait de très bonne qualité, il est fabriqué par la marque Bledina, qui est une marque française très reconnue.

Pour d’autres artciles sur la santé et le bien-être, suivez ce lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.